Hockey-Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Active

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rumeurs sur Jay Bouwmeester reprennent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

26/01/09 - La pause du match des étoiles étant terminée, les rumeurs et spéculations concernant le défenseur Jay Bouwmeester des Panthers de la Floride reprennent de nouveau.

Le Boston Herald pense que Jacques Martin pourrait demander un jeune joueur, un espoir ainsi qu'un choix de première ronde pour son défenseur étoile. Selon le journaliste du Herald, si les Bruins advenaient à être intéressés, ils devraient sans doute inclure Milan Lucic ou Blake Wheeler dans la transaction.

D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Maple Leafs de Toronto seraient grandement intéressés à Jay-Bo, mais l'équipe floridienne serait hésitante à l'échanger étant donné qu'ils sont encore dans la course pour une place en séries.

Discuter de cet article

tony9339

tony9339

je crois que si les bruins vont chercher bouwmeester, ils seront l'équipe la plus dangereuse de l'est pour la coupe stanley


mais pour ce qui est du canadiens, je serais prêt à peyer le prix qu'ils demandent en leur donnant quelque chose du genre de higgins+1st pick+ je sais pas peut-être maxwell mais je sais pas si cela leur suffira...

LITTLE JEEP

LITTLE JEEP

j'Avoue on laisse partir hingins et d'agostini et un pick 1 contre

tony9339

tony9339

ouin sa pourrait être pas pire sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum