Hockey-Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Active


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plusieurs défenseurs disponibles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

28/01/09 - Plusieurs équipes ont besoin d'aide en défensive et plusieurs formations ont des défenseurs à offrir. Voici le résumé :

D'après le New York Newsday, les Rangers de New York seraient à la recherche de profondeur à la ligne bleue.

Un journaliste du Dallas Morning News croît que les Stars pourraient rechercher eux aussi un défenseur de qualité d'ici la date limite des échanges.

Il nomme comme possibilités les défenseurs Mathieu Schneider et Niklas Havelid des Thrashers d'Atlanta, qui seraient sur le marché des transactions selon Scott Burnside d'ESPN.

D'autres défenseurs comme Brendan Witt et Radek Martinek des Islanders de New York, pourraient eux aussi être disponibles d'après le Newsday.

Le Sun Media croît que les Leafs pourraient échanger Pavel Kubina ou Tomas Kaberle avant la date limite, même si ceux-ci possèdent des clauses de non-échange à leurs contrats respectifs.

Du coté du Edmonton Journal, on avance que Dan Hamhuis des Predators pourrait être disponible, en retour d'un ailier pour Nashville. Le Journal propose l'attaquant des Flyers de Philadelphie Joffrey Lupul comme solution.

tony9339

tony9339

Je crois que, dans cet article, pour le Canadiens, seul Kubina et Kaberle pourrait être intéressant pour le Canadien puisqu'il pourrait ajouter du talent naturel offensif à la ligne bleu pour ainsi déloger gorges de la première paire de défenseur du Power Play. Ils pourraient aussi nous aider en défensive et Kubina nous aiderais pour ce qui est du poids puisqu'il est très gros et il est capable de se défendre donc les joueurs ne s'attaqueront peut-être plus à des gorges ou bouillon.

LITTLE JEEP

LITTLE JEEP

moi je vote pour kaberle

tony9339

tony9339

d'après moi c'est quasiment sûr que hamius s'en va a philadelphie, ils cherchent un défenseur robuste et je crois qu'il est abordable pour eux

Invité


Invité

Bonne article !

Selon moi, Schneider ne quittera pas Plusieurs défenseurs disponibles 873706... Plusieurs défenseurs disponibles 873706 en on pas vraiment besoin de se vieu joueur mais on été le chercher et l'ont signer aussi cher pour une seul raison, car ils atteignait le plancher salarial..s'il l'échange,il devront aller chercher un aute haut salarier... je ne voit pas en quoi les thrashers serait avantager, tout dpend videmment du joueur en retour Wink

tony9339

tony9339

ah pas sûr chu presque sûr que schneider va s'en aller de atlanta moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum